Garanties

Cette garantie est valable uniquement pour l’acheteur d’origine du SPA, celui inscrit lors de la facturation et de la livraison. Cette garantie débute à compter de la date de la facturation d’usine du SPA. Cette garantie prend fin lors de tout transfert de propriété du SPA, avant même la date d’expiration de la période de garantie.

10 ans de garantie sur la structure de la coque du SPA

Le fabricant octroie à l'utilisateur du SPA une garantie de 10 ans. La coque conservera son intégrité structurelle et sa configuration et n'aura aucune perte d'eau due à un défaut sur la coque du SPA.

3 ans de garantie sur la plomberie, aucune fuite

Les raccords du SPA, les conduits internes de la plomberie, et l'assemblage des jets sont garantis contre les fuites dues à des défauts de matériaux ou de fabrication.

3 ans de garantie sur le boitier de contrôle et le module d'affichage

Le fabricant garantie le module d'affichage et le boitier de contrôle du SPA (chauffage inclus) contre les défauts de matériaux et de fabrication ou tout autre défaut pendant 3 ans. Selon les composants électriques, cette garantie n'est pas valable sur les fusibles, les ampoules et les joints.

2 ans de garantie sur la couverture thermique du SPA

Le fabricant offre à l'utilisateur du SPA une garantie de 2 ans contre toutes les défaillances dues à des défauts de matériaux ou de fabrication. La décoloration et l'altération de la surface de la couverture se produiront naturellement au fil du temps et ne sont pas considérées comme des défauts couverts par la garantie.

2 ans de garantie sur le générateur d'ozone

Le générateur d'ozone est garanti contre les défauts de matériaux ou de fabrication pendant 2 ans à partir de la date d'origine de livraison.

2 ans de garantie sur les composants du système audio

Les composants du système audio (alimentation électrique i.e., haut-parleurs, fils, etc.) installés en usine sont garantis contre les défauts de matériaux ou de fabrication pendant 2 ans.

2 ans de garantie sur le système de désinfection UV-C

Le système de désinfection UV-C installé en usine est garanti contre les défauts de matériaux ou de fabrication pendant 2 ans. Cette garanti n'inclue pas les ampoules du système UV-C.

7 ans de garantie sur la surface de la coque du SPA

Le fabricant assure à l'utilisateur du SPA une garantie de 7 ans contre le cloquage, les fissures, ou le délaminage de la coque du SPA

3 ans de garantie sur l'armoire du SPA

Le fabricant garantit que l'armoire du SPA est exempte de défauts de matériaux pendant 3 ans. Cette garantie couvre spécifiquement l'écaillement, la fissuration ou le rétrécissement. La décoloration et l'altération de la surface de l'armoire se produit naturellement au fil du temps et ne sont pas considérées comme des défauts couverts par la garantie.

2 ans de garantie sur les composants standards et optionnels du SPA

Le fabricant garantit les pompes, les moteurs, les jets, les régulateurs d'air, les robinets, les déviateurs, et les autres composants du spa contre les défauts de matériaux et de fabrication, pendant 2 ans. Certaines pièces, dont la plupart peuvent être changées sans l'utilisation d'outils, telles que les cartouches filtrantes, le couvercle du filtre, les oreillers du spa et les serrures du couvercle, ne sont pas inclues dans cette garantie. Mais, elles sont garanties exemptes de défauts de matériaux et de fabrication au moment de la livraison.

2 ans de garantie sur le système d'hydrothérapie Pulsar

Le système d'hydrothérapie Pulsar installé en usine est garanti contre les défauts de matériaux ou de fabrication pendant 2 ans.

2 ans de garantie sur le système antiseptique in.clear

Le système antiseptique in.clear installé en usine est garanti contre les défauts de matériaux ou de fabrication pendant 2 ans.

2 ans de garantie sur les lumières LED

Les lumières LED installées en usine sont garantis contre les défauts de matériaux ou de fabrication pendant 2 ans.

1 an de garantie sur l'ampoule UV-C

La durée de vie naturelle pour une ampoule UV-C est autour des 5000 heures, mais cela dépend de la méthode d'utilisation de celle-ci. Le fabriquant offre 1 an de garanti sur l'ampoule UV-C.

1. Ces garanties ne couvrent pas les dommages causés par une mauvaise utilisation, un manque d’entretien ou des dépôts de calcaire.
2. Le fabricant se réserve le droit de remplacer les pièces défectueuses par des pièces d’usine ou remises à neuf.
3. Le fabricant n’est pas responsable de tous les dommages causés par des altérations ou des modifications effectuées par leur utilisateur.
4. La réception radio n’est pas couverte par la garantie, la réception dépend des conditions locales. Le signal reçu peut être détérioré si il y a des lignes à haute tension près du SPA.
5. Le fabricant offre une garantie générale d’un an pour chaque pièce détachée du SPA.
6. Les garanties du SPA ne couvrent pas les défauts, dommages ou erreurs causés par le transporteur, l’installateur, l’utilisateur ou d’autres personnes, animaux de compagnie ou rongeurs, ou résultant, sans limitation, de l’un des éléments suivants : manipulation imprudente (dispositif de levage par la plomberie, finition érodée, etc.), y compris sa propre négligence ; modification pour n’importe quelle raison (y compris les modifications pour être conforme aux règles locales) ; une mauvaise installation (y compris une installation non conforme aux instructions et aux spécifications fournies avec l’appareil) ; connexions fournies par l’installateur de l’équipement ; une tension d’alimentation incorrecte ou une modification électrique non autorisée ; mauvais usage ; fonctionnement incorrect ou manque d’une routine d’entretien appropriée ; fonctionnement de l’objet sans suivre la quantité minimale d’eau appropriée ou une température d’eau inappropriée ; utilisation de produits nettoyants abrasifs ou inadéquats ; ou actes de la nature tels que la foudre, les inondations, les tremblements de terre, etc.
7. De plus, le fabricant ne sera pas responsable des dommages indirects ou consécutifs, ni des pertes matérielles résultant de n’importe quelle cause (par exemple, des dégâts d’eau sur la moquette, le plafond, le carrelage, le marbre, une perte d’utilisation, etc.), y compris sa propre négligence ; les dommages qui concernent ou résultent de : pièces chromées lorsque des produits chimiques pour piscine et/ou spa sont utilisés dans l’appareil ou dans des conditions d’eau dure ; de l’équipement de bain optionnel non produit par la société, mais fourni par le revendeur, l’installateur ou la société ; l’utilisation antérieure de l’appareil comme affichage fonctionnel ; ou des défauts qui auraient dû être découverts avant l’installation.
8. Cette garantie n’inclue pas : la main-d’œuvre, le transport, ou d’autres frais encourus lors du retrait et/ou de la réinstallation du produit d’origine et/ou l’installation d’un produit de remplacement ; tous les coûts concernant l’obtention d’un accès à la réparation ; ou le manque d’utilisation, y compris la perte de la vente, des bénéfices ou d’avantages commerciaux de n’importe quel nature en toutes circonstances. L’élément SPA est exclu de toute couverture de garantie si un ajout, une suppression ou une modification, de quelque nature qu’elle soit, qui a été faite sur le produit (ou à tout composant).
9. Cette garantie ne couvre pas les défauts ou les dommages dus à l’usure normale, à une mauvaise installation, à une modification sans le consentement écrit du fabricant, à un accident, à une mauvaise utilisation, à un abus, à une utilisation commerciale ou industrielle, à un accessoire non approuvé par le fabricant, au non-respect du manuel d’utilisation ou à des réparations effectuées ou tentées par une autre personne qu’un représentant autorisé par le fabricant.
10. Tous les spas Wellis, sauf les spas Holiday Let, à usage commercial ou industriel, sont exclus de toutes couvertures de garantie, quelle qu’elle soit. Pour les spas Holiday Let, à usage commercial ou industriel, la garantie est de un an.
11. Cette garantie est valable uniquement pour l’acheteur d’origine du SPA, celui inscrit lors de la facturation et de la livraison. Cette garantie débute à compter de la date de la facturation d’usine du SPA. Cette garantie prend fin lors de tout transfert de propriété du SPA, avant même la date d’expiration de la période de garantie.

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Pour faire une réclamation dans le cadre d’une garantie énumérée juste au-dessus, merci de nous contacter via ce formulaire de contact.

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